L’Amérique ne demande qu’a offrir

L’Amérique ne demande qu’a offrir aux touristes

La nouvelle terre. Berceau de la culture amérindienne maintenant devenue une des plus grandes nations de notre humble planète, offre une riche palette de culture intercontinentale de part sa colonisation européenne et de la diversité ethnique de l’immigration.

A tous voyageur ou entrepreneur, avide de sensations nouvelles, guider par le plaisir viscérale du risque, l’Amérique. Ce lieux ou tous est possible, plate-forme de la démesure ou subsiste un paradoxe ; l’impossible est possible. New York, Los Angeles, Las Vegas sont preuves vivante de l’énergie ambitieuse qui émane de cette terre. Avis au ambitieux, ceux qui osent, ce qui rêve grand, ceux qui n’ont pas peur de voir au-delà du statu quo, l’Amérique.
D’un désert de terre infertile en plein cœur du Nevada, on vit naître la ville qui jamais ne dort, la ville lumière ; Las Vegas, ce qui s’y passe y reste.

Si en vous bouillonne la lubie de vivre le rêve Américain, d’être stupéfait par l’immensité abyssal du grand canyon, ou même de découvrir en vous ce qui demeure sous-jacent par la rencontre d’un pays a la fois imbibé de sagesse et d’excentricité, cette destination haute en couleur vous est destinée.

Pour frôler le seuil Américain néanmoins assurez vous de postuler pour une demande en ligne du formulaire esta (electronic system of traveling authorization) étant une mesure de sécurité pour le pays et le visiteur, ce formulaire ne vous coûtera que quelques Euros. Pour ceux qui voudraient visiter le pays, y travailler ou y étudier, un visa de séjour temporaire est exigé.
Si jamais vous voudriez y résider définitivement, dans ce cas une application pour un visa d’immigration est nécessaire.

L’aventure n’attend que vous, l’Amérique ne demande qu’a offrir, le reste ne tient qu’a vous.
« Seul celui qui ose risquer est vraiment libre » Paolo Coelho