choses a faire new york

Les choses à faire à New York

Voyager aux Etat-Unis et découvrir New York

 Tourisme à New York

Voyager aux Etats-Unis, les néons de Times Square la nuit, le mouvement de la Gare Grand Central, un moment de détente dans le parc d’attractions de Coney Island. Visiter le quartier des grands artistes, Brooklyn l’endroit qui a un grand côté créatif. New York est aussi un lieu de refuge et de mémorial national du 11 Septembre, sur le site du World Trade Center.

Appelé The Big Apple, la ville est faites de cinq districts avec Huit millions d’habitants qui entrainent un énorme mélange culturelle, ces districts sont : Manhattan, Brooklyn, Queens, Staten Island et le Bronx.
Il y existe aussi des restaurants authentiques qui représentent plusieurs nationalités comme la Chine et l’Italie.

A New York, les communautés Juive et Afro-Américaine ne sont pas seulement acceptée et respectée mais sont très célèbre.

 

Les moyens de transport

Le métro forme un labyrinthe dans la ville. La ville a aussi de nombreuses compagnies aériennes, mais le métro reste quand même le transport public le plus simple à utiliser surtout pour les étrangers. Il suffit de se procurer une carte de métro et de voyager en toute liberté. Mais pour découvrir les endroits électriques comme Manhattan ou l’Upper West Side la marche reste le meilleur moyen.

Ce qu’il faut savoir avant d’aller au Etats Unis

Le gouvernement a mit en place un système Electronique d’Autorisation de voyage aussi appelé ESTA pour faciliter l’entrée aux étrangers et pour leurs faire apprécier cette vie américaine. Ce système a aussi était mit en place pour améliorer la sécurité des voyageurs et pour éviter de faire de longues demande de Visa.
Cette demande ESTA en ligne se fait rapidement sur le site officiel ESTA.