faire du business usa

Voyage affaire aux Etats-unis

Les Etats-Unis, une destination parfaite pour un voyage d’affaire

Les Etats-unis restent une destination privilégiée pour les voyages d’affaires. On peut y trouver toute sorte d’activité comme les activités historiques, culturelles ou touristiques. De plus, des événements sont organisés telles que des réunions d’ordre professionnel, des recherches scientifiques, des conférences ou encore des études d’implantation ou des signatures de contrats de partenariat entre entreprises.

Diverses possibilités d’organisation d’événements

Si votre voyage d’affaire se fait dans le cadre d’une organisation d’un événement spécial, important pour votre business, sachez qu’il existe plusieurs endroits qui proposent des services et des espaces élégants pour vous accueillir. C’est ce qui fait la différence de cet empire. Il y aura toujours dans chaque ville un espace doté de professionnels compétents prêts à vous servir, des restaurants aux saveurs inégalées pour votre dîner d’affaire, pour le renforcement de votre relation avec vos nouveaux partenaires,…
Vous pouvez également louer des bureaux pour une courte durée afin que vous soyez à l’aise dans votre travail.

Ainsi, si vous comptez voyager vers ce pays à opportunité multiple pour installer votre start-up, que ce soit à San Francisco ou New-York ou encore dans une autre ville, les moyens sont offerts pour rendre votre séjour plus facile et agréable. Nous savons tous l’importance de ces détails dans le traitement d’une affaire et aussi pour sa réussite.

Est-il utile de faire une demande de visa pour un voyage d’affaire aux Etats-Unis ?

Il est exigé de faire une demande de visa ou formulaire Esta pour un voyage d’affaire pour ceux qui comptent partir aux Etats-Unis. Afin de bien préparer le voyage, la demande doit se faire au moins deux ou trois mois avant la date de départ. Mais pour les pays comme la France, un pays qui participe au programme de dispense de visa, le visa n’est pas obligé pour des voyages d’affaires de courte durée c’est-à-dire un voyage qui n’excède pas les 90 jours à condition d’en fournir la preuve.